En isolant mes combles, je fais des économies
L’hiver, des combles de maison non ou mal isolés, c’est un gouffre économique considérable. Un toit mal isolé représente une perte de chaleur intérieure allant jusqu’à 3-4 degrés. Une catastrophe pour le budget chauffage.
L’isolation de vos combles perdus améliorera et augmentera la sensation de chaleur. Fini le froid et l’humidité liés à la variation de température !
En isolant mes combles, je fais des économies.
Isoler vos combles par le plancher a un impact direct sur vos factures de chauffage ! Le montant de votre budget chauffage peut baisser de 30 % dans les mêmes conditions de consommation d’énergie (gaz, électrique, fioul…). C’est en isolant vos combles perdus que vous faites le plus d’économies et améliorer aussi le confort de votre logement.
L’isolation de vos combles perdus se réalise en soufflant des flocons de ouate de cellulose ou de laine minérale sur le plancher de vos combles. À l’aide d’une machine à souffler, la ouate de cellulose ou la laine minérale est projetée dans les combles sur toute la surface de manière homogène, rapide et efficace. Ainsi, les flocons d’isolant couvrent tous les espaces et les interstices. Cette homogénéité de matière supprime ainsi les ponts thermiques et garantit une très bonne qualité d’isolation.